TROPHEE DE L'HERAULT

Soumis par El padre de Tonio le lun, 27/04/2015 - 20:17
TROPHEE DE L'HERAULT
C'est à Mèze que les patineurs de l'UPV sont allés disputer le Trophée de l'Héraut ce week-end. 
Cette compétition inter-régional regroupait comme chaque année pas moins de 450 participants venus principalement du sud de la France et même d'Espagne.
Les patineuses de l'UPV ont fait une très forte impression. En artistique, pour sa toute première compétition Jeanne CHAPOT se classe 1ère dans la catégorie Cadet régional P1. Marine WEYL et Clémence GREUZARD se classent  8ème dans les catégories Espoir Régional P2 et Espoir National 2. Zora ADAM prend quand à elle la 7ème place en Cadette Régional P4. Dans la catégorie Junior régional P5, Florine CATELLA monte sur la 2ème marche du podium. La toute jeune Sophie CALVO (8 ans) prend la médaille d'or en super Mini national tout comme Laure DEVOGELAERE qui remporte la catégorie Senior national 2.
Dans la discipline de la danse, toutes les participantes montent sur le podium : Espoir National 2 : Marine WEYL est 1ère, Espoir National 1 : Clémence GREUZARD 2ème; Cadette national 2:  Servane SCHALL 1ère et Zora ADAM 2ème; Super mini: Sophie CALVO 2ème. 
En patinage de groupe, le show petit groupe qui patine sur le thème du jugement dernier monte sur la 2ème marche du podium /4. 
 
Une très belle compétition pour ce début de saison. Prochains objectifs : les 1/2 finales nationales en artistique le week-end prochain à Mazère et 1/2 finales danse à Villefranche le week-end de l'assention. 
BRAVO L'UPV!!